Thylia Andwell Memories Hunter Épisode 3 - Chapitre 3

Épisode 3 - Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

La rencontre tant attendue ! L'élément central de ton histoire soulève le fait que notre intervention dans le passé peut faire plus de mal que de bien. Il faut finalement éviter de ressusciter les personnes disparues, au risque que ces personnes n'aient pas l'influence que l'on croyait sur l'avenir. C'est triste, mais son père n'a pas du tout la même éthique qu'elle. Lutter contre le terrorisme, c'est bien, mais une fois aux mains des militaires, est-ce que les choses n'iront pas trop loin ?😨 Le fil du récit est bien trouvé et très prenant !👍☀

Thylia Andwell

-

Il y a 3 ans

Tout à fait… Son père et le souvenir qu’elle garde de lui ne sont pas tant en adéquation que ça… Tes commentaires me font chaud au cœur ! Merci !

cedemro

-

Il y a 3 ans

La pauvre... Ce monde n'est pas celui qu'elle espérait retrouver. Encore une preuve qu'il ne faut jamais jouer avec le passé si on ne veut pas le regretter. J'aime vraiment beaucoup le caractère unique de ton histoire. C'est certes triste que la bonne intention de sauver la vie de son père se retourne contre elle, mais cela apporte justement l'élément inattendu qui donne tout son attrait à ton univers. J'ai hâte de voir si elle arrivera à se sortir de ce pétrin...

Thylia Andwell

-

Il y a 3 ans

Oui, c’est une leçon qui ne vieillira jamais ! Merci beaucoup pour tes commentaires ! Ça me fait tellement plaisir de les lire ! J’aimais bien l’idée d’un élément qui peut changer toute une vie en bien ou en mal… Ilyana n’est pas encore sortie d’affaire !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Pour moi, les commentaires valent bien plus que les votes... Mon but en écrivant ici est de savoir si mes histoires touchent ou non les personnes qui les lisent. Évidemment, gagner un concours a son intérêt, mais pour y arriver il faut une communauté incroyable derrière nous et je n'ai pas cette fibre. Par contre, lire de bons commentaires me permet d'avancer dans ma passion et je n'hésite donc pas à partager les miens sur les histoires qui attirent mon intérêt comme la tienne !

Thylia Andwell

-

Il y a 3 ans

C'est aussi cette dimension qui m'a attiré ici ! Pouvoir partager directement avec des gens au lieu d'être seule dans sa tête sans avis objectif (ou parfois trop sévère) est très enrichissant !