Circee Mémoires de Kered-Ann Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Comment ai-je pu passer à côté d'une histoire de poudlard!!! Je like bien sûr!!!

BeYouTifxl

-

Il y a 9 ans

C'est pas mal, j'ai hate de lire la suite ;)

Circee

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup Albine et Vivrenetheorie

Bookie

-

Il y a 9 ans

J'aimais bien ce début, mais je comprends que tu doives changer.... Je like et partage et je vais voir comment tu vas poursuivre!

Albine

-

Il y a 9 ans

Sympa. Je like

Circee

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur. Je me doutais bien que ma fic pourrait poser problème car trop ancrant dans l'oeuvre de JKR. Du coup, tenant compte de vos comm' je suis en train de tout reprendre !

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

C'est vrai ce que dit Calixthe mais moi j'aime parce que toute facon a la base j'adore cette saga !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

D'accord avec Calixthe. Tu pourrais déporter ton histoire dans une autre école que Poudlard et n'y faire que des clins d’œil ou des références. Tu resterais dans le thème et éviterais les éventuels problèmes liés aux droits d'auteurs. Tu pourrais y mettre un cousin éloigné de Malefoy... Je like ;)

Calixthe

-

Il y a 9 ans

Ton style est agréable à lire, il y a du potentiel et je te mets donc un like. Malheureusement, tu devrais utiliser un "alternative univers". Le but de Fyctia est de proposer une éventuelle publication et cela va créer des problèmes de droits d'auteur si on publie le texte tel quel...