MiraLeloup Mémoire IV-Évidence

IV-Évidence

Tu as aimé ce chapitre ?

8

9

9 commentaires

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

j'avais oublié de partagé la dernière fois. Mon erreur est réparée. J'espère que ça aidera pour la suite... A bientôt

MiraLeloup

-

Il y a 8 ans

Merci RobyneMax, ça me fait plaisir de voir que ça te plaît :-) J'ai écrit et posté la suite, mais malheureusement il n'y a pas assez de votes pour que la suite se débloque...

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Waouh ! Rien à dire c'est du thriller comme je les aime ! Toute ton histoire tourne autour du doute que tu insinues sur ton personnage... Est-ce lui le tueur ? Oui ? Non ? Non ? Oui ? Il me faut la suite c'est clair ! Merci d'être passé dans mon univers au fait. Moi aussi je vais te suivre désormais... a bientôt :-)

Jobas

-

Il y a 9 ans

Tu ne continues plus ton histoire?

MiraLeloup

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait super plaisir :-) Bientôt la suite (j'espère) !

Phoenix

-

Il y a 9 ans

J'ai l'impression que ça cache quelque chose... Peut-être que se souvenir de tout a un prix et qu'il le paye? En tout cas, j'adore! Je n'arrive pas à savoir si c'est juste des coïncidences ou s'il est le tueur... je n'ai jamais vu une histoire de ce genre: Bravo ! A très vite pour la suite ! xx

cinlia

-

Il y a 9 ans

Merci pour tes votes et ton message ! J'en prends bonne note ! Bon chapitre qui se termine sur une pointe de doute, une interrogation sur le passé et la lucidité du personnage.

MiraLeloup

-

Il y a 9 ans

Merci pour ton commentaire, je suis contente que ça te plaise autant :-) Sinon je prends en compte le fait qu'on sache comment il le vit, etc. Merci de m'y avoir fait penser !

Jobas

-

Il y a 9 ans

Hmm comment aurait-il pu la tuer sans s'en souvenir? Très intrigant tout ça. Sa super mémoire ne serait finalement pas si fiable que ça? Intéressant. J'aime toujours autant et j'espère que plus de personnes viendront liker ton histoire. En revanche il serait intéressant de savoir comment le personnage vit le fait de se souvenir d'absolument tout, car on ne sait pas quand il s'en est rendu compte et comment il le vit au quotidien. Hâte de lire une nouveau chapitre.