MiraLeloup Mémoire I-Prémices

I-Prémices

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Le style est fluide, l'intrigue qui se profile a l'air très intéressante ! Néanmoins, faites attention à votre chronologie. Pourquoi ne pas commencer directement avec le cauchemar ? Il commence sous la douche, se souvient de sa nuit, puis on perd l'épisode de la douche pour se concentrer sur son réveil. Faites attention à ne pas perdre votre lecteur, relisez-vous pour imaginer la scène et éviter ce genre d'erreurs à l'avenir. Bon courage, c'est prometteur :)

fify1

-

Il y a 9 ans

Très bon début, j'ai hâte de voir ce que la suite va donner :)

MiraLeloup

-

Il y a 9 ans

Merci beuacoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir ! Il faut dire que je ne m'attendais pas à ce que l'on commente mon histoire aussi rapidement o_O... La suite pour bientôt !!!

getweird

-

Il y a 9 ans

J'adore on se met rapidement dans le feu de l'action et dans la peau de William , malgré que l'écriture soit à la troisième personne. J'ai hâte de découvrir ce que cette histoire va donner !

loopsy74

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ce début, on cerne rapidement le personnage et son histoire. La lecture est fluide et j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Jobas

-

Il y a 9 ans

Je viens de découvrir ton histoire et elle commence très bien. Ton écriture est fluide et captivante. J'ai hâte de découvrir la suite.