Charlotte Whisper Et la Lune s'éprit du Soleil 1ère partie - Chapitre 13.2

1ère partie - Chapitre 13.2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

clecle

-

Il y a 2 mois

La réconciliation a eu lieu, mais Aurèle a l'air très volage ici, son penchant pour la drague semble reprendre le dessus. Il est heureux de se réconcilier avec Séléné, sauf que ça ne l'empêche pas de regarder ailleurs.

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Oui malheureusement c'est un "défaut" d'Aurèle mais Séléné en a connaissance depuis le départ. C'est pour cela aussi qu'elle n'envisage pas de relation sérieuse avec lui. Toutefois, il n'est pas impossible pour un don Juan de finir par vouloir se caser s'il trouve la bonne, n'est-ce pas ??

clecle

-

Il y a 2 mois

yep, reste à voir si c'est pour Séléné qu'il fera ça. Peut-être qu'un soupçon de jalousie pourrait l'aider à prendre conscience de la puissance de ses sentiments (ou pas, mais au moins on saura !)

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Ne t'inquiète pas pour ça Clecle, tu ne devrais pas être déçue du voyage... ;)

clecle

-

Il y a 2 mois

*mate

Mllecycy

-

Il y a 2 mois

Super soirée ! Je suis contente qu'Aurèle et Séléné se soient réconciliés :) Yéléna est vraiment une peste !

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Oui c'est une vraie garce mais Séléné n'en n'a pas fini avec elle

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

La fête se passe très bien. On a un couple qui se réconcilie et un autre qui se forme. Si on ajoute, en plus, Yéléna joliment remise à sa place on atteint le combo parfait.

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Oui <3

Ines.m

-

Il y a 2 mois

à jour :)