Charlotte Whisper Et la Lune s'éprit du Soleil 1ère partie - Chapitre 7.3🌶️

1ère partie - Chapitre 7.3🌶️

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sophie Hazera

-

Il y a 3 mois

😂😂

clecle

-

Il y a 3 mois

Alors finalement, ils sont sur la même longueur d'onde tous les deux. Mais il y a Morgan dans l'histoire alors le risque que ça devienne plus compliqué que prévu ;-)

Charlotte Whisper

-

Il y a 3 mois

Oui les choses ne vont pas rester simples longtemps 🙄

Lhana1709

-

Il y a 4 mois

mdr ça me parle ça !!!Avant première :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Ah bah non alors. Chat échaudé craint l'eau froide et Séléné ne veut donc pas reproduire avec Aurèle le schéma de la relation avec Ian. On peut la comprendre mais c'est dommage.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Liam pardon.

Charlotte Whisper

-

Il y a 4 mois

Ne perds pas la foi Pascal, tu verras bientôt ;)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 mois

👍

Charlotte Whisper

-

Il y a 4 mois

🤩

Jensen Mila

-

Il y a 4 mois

Je viens de finir ton dernier chap posté. Comme je t'ai déjà laissé pas mal de com (ici ou en mp) je n'ai plus grand chose à te dire^^. J'ai trouvé le début un "scolaire" que ce soit dans les descriptions ou les discussions. Puis au fil des chapitres, c'est beaucoup plus fluide et naturel et on est vite pris par l'histoire, du coup. Certains ne sont pas fans des triangles amoureux, moi j'avoue j'adore ! J'aime avoir mal lol. Et ici, on sent que ce sera le cas, car j'aime déjà beaucoup (trop) Aurèle alors que le pauvre finira sur le carreau. Sinon, ton texte est propre, ça se voit que tu l'as lu et relu et travaillé comme il faut ! Bref, félicitations pour ce bébé et je te souhaite beaucoup de succès avec !