John Doe Méli-mélo à New-York Love is in the air

Love is in the air

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Même maintenant tu nous fais languir pour la fin. En tous cas, la lettre lue par le pilote, ça c'est original et un vrai miracle de noël, j'adore l'idée <3

John Doe

-

Il y a 3 ans

L'esprit de noël s'est emparé de Brad, du pilote... et de l'auteur !

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion....

John Doe

-

Il y a 3 ans

la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode...

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand !

John Doe

-

Il y a 3 ans

Après-demain max

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

ça c'est la cerise sur le gâteau XD XD

John Doe

-

Il y a 3 ans

Un Américain qui se met au français (et à la Française si nécessaire), a-t-on déjà vu ça ? hein ?!

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

c'est quand même une belle preuve de ses sentiments. pas facile à apprendre le français ;)

John Doe

-

Il y a 3 ans

Perso, par amour je suis même prêt à me mettre au bricolage ! (et c'est pas facile le bricolage, hein ?)