John Doe Méli-mélo à New-York Réveillon du 31 - 3

Réveillon du 31 - 3

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Dominique Perrin

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi drôle et imagé ! J'aime beaucoup ses reflexions décalées, comme quand elle dit qu'elle est une pute, alors que c'est l'autre qui était payé 😄 Bon, si tu as le temps de passer voir mon histoire à ton tour... C'est juste une suggestion :D)

John Doe

-

Il y a 3 ans

Ah mais oui carrément ! J'ai été super occupé depuis quelques jours avec mon déménagement, j'ai été complètement sous l'eau, je manque à tous mes devoirs !!! Je vais aller voir ça cette semaine, merci beaucoup :-)

Céline Gug

-

Il y a 3 ans

Au moment où elle aurait pu exprimer toute l'étendue de son hystérie, elle chute. Je suis un peu déçue et Brad doit l'être aussi...

John Doe

-

Il y a 3 ans

Mouhahaha, je te laisse écrire le chapitre où elle est hystérique. Tu me l'envoies à mon adresse mail perso ? ;-)

Céline Gug

-

Il y a 3 ans

Tu as raison, étant donné mon état d'esprit actuel ce serait trop trash pour un roman de Noël. Et tu crois que je ne t'ai pas vu venir avec tes gros sabots ? Je n'écrirai pas, na.

John Doe

-

Il y a 3 ans

Tu vas pas te mettre à bouder quand même ? :-)

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Oh bah crotte, elle l'a pas laissé s'expliquer et maintenant on doit supporter ses bouderies et son retour en France sans avoir eu tous les éléments. J'irai bien dire un mot à l'auteur pour qu'il fasse faire demi tour à l'avion... si tu peux lui passer le msg :-p

John Doe

-

Il y a 3 ans

T'inquiète, tu vas les avoir tes explications (pom pom pom... suspense !)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Nan ! Ça c'est pour le concours thriller et j'ai déjà mis une option dessus. ;)

John Doe

-

Il y a 3 ans

Ha ha, punaise, tu enchaînes les concours !!!