John Doe Méli-mélo à New-York Brad 5

Brad 5

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Céline Gug

-

Il y a 3 ans

Georges, le retour ! Par contre, pas sûr que Brad ne soit pas un grand timide, je ne suis pas d’accord avec Jane. Soit il n’est pas dégourdi malgré certains atouts et collerait avec l’homme mystère (autres détails dans le texte) soit ses centres d’intérêts sont ailleurs.

John Doe

-

Il y a 3 ans

Quels seraient donc ses centres d'intérêt ?

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

En fait, t’as oublié de la mettre...x)

John Doe

-

Il y a 3 ans

Oh zuuuut ! (bon ben ce sera pour le prochain chapitre alors ;-) )

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Mais oui !

John Doe

-

Il y a 3 ans

Visiblement, tout le monde aime les jolis culs ici ! (remarque, je connais personne qui aime les moches culs)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

A sa place je me cale tranquille dans ma baignoire et je profite. ^^ Je crois que depuis le début j'aurais monté les chauffages à fond pour qu'il puisse se mettre à l'aise plus souvent. :)

John Doe

-

Il y a 3 ans

Je note la proposition pour les chapitres suivants !

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Sinon propose lui une visite de la France, je serais ravie de l'accueillir, il fait très chaud en ce moment chez moi et j'ai justement besoin d'un homme à tout faire. ;) En tout cas tu me perturbes avec tes énigmes, j'ai relu trois fois la dernière avant de comprendre. Puis au début je pensais que c'était Brad le mystérieux sauveur mais il n'a pas l'air timide, chui perdue, snif.

John Doe

-

Il y a 3 ans

Ha ha, que de mystères. En tout cas, Brad a reçu la note comme quoi il doit aller en France. Il est "OK" a priori.