Lecrvaine67 Mélacs Envahisseurs

Envahisseurs

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Lecrvaine67

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Je passerai la voir, promis. Merci !

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

Je me suis totalement projetée dans ton monde, c'est super ! Hâte de lire la suite :-) Passe voir mon roman si tu as envie ça me ferait plaisir :-) Bonne continuation !

Lecrvaine67

-

Il y a 8 ans

Ok ! Merci, je comprends ! Merci !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Il y a déjà quatre fautes dans le premier paragraphe, ça arrive à tout le monde, il faut juste bien relire avant de poster des chapitres car après on ne peut pas changer. Cela m'est arrivé... c'est un système un peu contraignant, mais je fais plus attention désormais :-D (L'histoire est bien aussi non. J'essaye juste de donner des conseils car j'aime bien lorsqu'on m'en donne, ça nous permet de nous améliorer par la suite) Je file lire la suite!

Lecrvaine67

-

Il y a 8 ans

Coucou ! Ah bon ?

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Coucou! J'ai apprécié le fait que tu parles aux lecteurs au début de ton histoire. Malgré le fait que je ne sois pas réellement attirée par la science-fiction, ça ne me parait pas mal du tout! ;-D Seul petit bémol: fais plus attention à l'orthographe. Bonne continuation!

Lecrvaine67

-

Il y a 8 ans

Merci ! J'irai

La_Plume_de_Mag

-

Il y a 8 ans

C'est un début très intéressant. J'ai envie d'en savoir plus. Si tu veux, tu peux passer voir mon histoire.

Lecrvaine67

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Voilà un début fort intéressant!! Hate de savoir la suite! :)