Suji.P Meet me halfway Chapitre 3. City of London

Chapitre 3. City of London

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Londres j aime bien mais je préfère l Espagne

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

*dessinés

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci pour ces corrections 😉

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

*aux traits

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

J'ai beaucoup aimé la description du pub. Le passage sur leur enfance avec Maisie et triste. On les découvre un peu plus. Les dialogues sont toujours aussi drôle ! Une sacrée ambiance avec ces trois là

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

On en apprend davantage sur son passé. On cerne un peu egalement la bande et ses différentes personnalités. Je ne lui conseille pas de répondre tout de suite... quoique on pourrait bien rigoler !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre était très drôle, je me suis vraiment amusée ! Ces trois là forment un trio de choc ! Et je ne sais pas si les anecdotes sur les enfants pris en charge dans les foyers sont vraies, mais en tout cas on dirait qu'un boulot de recherche a été fait, donc c'est vraiment génial : ça apporte une toute autre dimension au texte. Cam est comme à son habitude, très drôle ! Surtout quand il relis le message et rit à cause du terme "petite culotte". Y'a bien que les mecs, que ça ferait rire ! On se croirait face à un ado de quatorze ans, et j'ai bien ri ! Maintenant, je ne pense pas que ce soit une si bonne idée de répondre au message tout de suite, sans être sobre. Ça risque de vriller (mais pour notre plus grand plaisir, quand même !). Vite, il faut que je passe à la suite !

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Les anecdotes sur les enfants sont véridiques. La justice anglaise retire très facilement les enfants à leurs parents. J'ai vu un reportage qui m'a brisé le cœur sur des parents qui se sont vus retirer la garde parce que financièrement cela n'allait pas. Je suis d'accord lorsqu'un enfant est en danger, en France on a tendance à agir après. Là bas un simple soupçon peut détruire une famille... sans compter que le suivi est catastrophique, un article relaté que la plupart de ces enfants connaissaient pas moins de 5 familles d'accueil avant la majorité...

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

C’est drôlement surprenant dis donc !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Composer une réponse après une soirée aussi bien arrosée !? Cela semble synonyme d'une bourde légendaire... Ce chapitre était vraiment très agréable à lire. Le trio et leur amitié fait chaud au coeur bien que le passé d'Emma soit vraiment très triste. Je trouve ton style d'écriture vraiment agréable à lire. Il y a bien quelques fautes ici et là et les accords de temps sont parfois à revoir, mais cela est plutôt commun et peut être corrigé assez facilement quand on s'y met. Personnellement, je préfère tout écrire au présent pour éviter mon ennemi de toujours: le passé simple !