Bastienneee Mécanique des confins polaires 4 ~ Allée noire

4 ~ Allée noire

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Des descriptions toujours immersives, on a l’impression d’être là avec Edeanath. Ces « ombres » qui avancent avec elle m’intriguent : d’autres hôtes du mystérieux palais ? On dirait une sorte d’étrange convention, un rendez-vous. Et tout le monde en tenue d’apparat et tressées, ça laisse présager une cérémonie, sans doute. En tout cas, je ne sais pas encore ce qui se trame dans ce palais, mais je VEUX y habiter – la description que tu en fais est incroyable, elle me fait un peu penser à la Cité d’Emeraude, mais version obsidienne steampunk. J’achète direct. Ah, et donc, oui, un mariage !

Eponyme

-

Il y a un an

Urgh, ok, je comprends mieux ce contraste entre la richesse de l'apparat des tenues et des dorures, et cette sensation que la princesse n'est pas une invitée, mais une offrande offerte en sacrifice.

Eponyme

-

Il y a un an

Tes décors et les esthétiques que tu déploies sont vraiment super cool !

Eponyme

-

Il y a un an

J'admire ton art du détail, très poétique.

minap_auteure

-

Il y a un an

J'aime beaucoup tes descriptions !

Ama12

-

Il y a un an

Vraiment on ressent la mélancolie de ton personnage via tes descriptions et ses ressentis …

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Vraiment je suis pendue à tes descriptions, tu rends merveilleusement bien et avec de très jolies images les paysages, et l'oppression qu'ils provoquent chez Edeanath

Laureline Maumelat

-

Il y a un an

yeahh, ok, on comprend maintenant sa tristesse. Elle fait son devoir, est privée de sa liberté... des thèmes forts. Ton histoire est tellement prometteuse ♥ Bravo pour ce début plus que réussi !