Maëlle Tempête Matrice Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Camilli

-

Il y a 3 ans

J'adore l'idée de ce duo de détectives privé père/fille ! Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !

Guillaume PERNIN - Trésordudragon

-

Il y a 3 ans

sourit-elle

JujuN3

-

Il y a 3 ans

Très intéressant ce duo père/fille !

Mars11

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup pour l'instant, très prise par l'intrigue !!!

Jean14

-

Il y a 3 ans

J’adore ton histoire ❤️

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Intéressant aussi ce nouveau point de vu. J'aime suivre plut protagonistes et je suis servi ici 😊

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Ravie que tu apprécies ces nouveaux personnages.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Très intéressant de plonger avec ce couple père/fille detectifs, chouette idée et originale ! 🤗 Je te conseille en titre de chapitre de mentionner les noms des personnages ou alors juste une phrase en début de chapitre pour indiquer au lecteur un changement d'histoire. Car si tout va se rejoindre à un moment donné, pour l'instant on a presque trois chemins à suivre avec des personnages qui vivent des choses différentes et rien ne les relie. À mon humble avis...

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

J'entends ta remarque ;) Mais je n'ai pas l'habitude de lire des thrillers où les changements de personnages sont précisés. Je pense qu'avec les liens, ensuite, ce sera peut-être plus simple. Tu me diras ? Je garde ta remarque en tête en tout cas. Je prends tout les conseils, les avis et j'y réfléchis. Merci de jouer le jeu avec tes commentaires.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Gregory le coupable ?