Déborah J. Marrazzu Maternelle & Pompes Funèbres Alice

Alice

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Intéressant comme dynamique entre eux... Au début j'ai cru qu'il était amoureux d'elle en secret, mais peut-être qu'ils ont plus une relation frère-soeur du coup, on sent une complicité entre eux.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

C'est exactement ça! pas du tout d'attirance, c'est son meilleur ami, tu as bien cerné le truc frère soeur !

Horliana

-

Il y a 2 ans

Un chapitre très fort en émotion, on ressent vraiment toute la compassion d'Alice pour ses clients. Le thème est difficile et tu le traites avec beaucoup de douceur et de pudeur et je trouve ça vraiment bien.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

oooh merci beaucoup, vraiment !

Malauu

-

Il y a 2 ans

Bilan pour le « adopte un lecteur » : j’avais commencé ton histoire juste avant mercredi dernier donc je suis vraiment contente d’avoir lu la suite ! Ton histoire change vraiment de l’ordinaire, sûrement dû au choix des métiers de tes personnages. C’était culotté d’ailleurs 😂 mais tu t’en sors super bien ! Les caractères de tes persos sont tops et tellement attachants ! Tu abordes des sujets sensibles et qui méritent d’être mis en avant plus souvent car trop tabous dans notre société… j’ai rigolé et j’ai failli pleuré franchement bien joué ! Je n’ai pas vraiment de points négatifs à te signaler. Continue comme ça, ton histoire est top ! Tu peux compter sur moi, je veux connaître la suite de leurs aventures 😘 Bon courage pour la suite du concours !

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Moooh merci pour ton avis, ça me touche vraiment. Oui, je sais les métiers sont pas si communs, mais justement j'aime sortir des sentiers ah ah. Oui les sujets sensibles me touchent de très très près, donc c'est presque naturel de les inclure dans mes romans. Merci encore pour ta lecture et tes mots! Bon courage à toi aussi!

Malauu

-

Il y a 2 ans

Trop touchant ! Les larmes me sont montés …

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Moooh <3

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Le clown, c'est peut-être pas la meilleure idée ;) Le titre m'avait mise sur la piste de leur métier respectif et si j'aime que les codes soient bousculés, je t'avoue que j'ai encore du mal à imaginer Soren en instit surtout en maternelle. Je le voyais plus comme un maniaque du contrôle, alors qu'avec les petits... peintures, éclaboussures... Mais je me réjouis que tu m'aides à changer d'avis. Quant à Alice, elle a une solide carapace. C'est pas donné à tout le monde, de pouvoir garder une distance et de ne pas s'impliquer. C'est un très beau chapitre, pleins d'émotions.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Soren n’est pas si linéaire héhé. Et il est maniaque du contrôle dans sa vie privée :-). Dans sa vie pro, les enfants passent avant ^^ C’était le but de ne pas s’imaginer Soren (1m88, tatoué, accro au contrôle…) en instit de maternelle, de dépasser les apparences, les idées pré conçues. :-) si tu en l’as pas imaginé, c’est que j’ai bien fait le truc ah ah. Merci de ta lecture.