Déborah J. Marrazzu Maternelle & Pompes Funèbres Soren

Soren

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Tu l'auras compris, je suis un peu sceptique depuis le début sur le personnage d'Alice qui selon moi devrait au moins émettre un mini doute à l'idée de vivre avec un homme en coloc. Il me manque une petite phrase, cela rajouterait de la vraisemblance, même si c'est seulement pour dire "elle n'a aucune appréhension parce que (elle a huit frères et vivre avec des hommes, elle connaît par exemple XD)". J'ai beaucoup aimé les dialogues qui fusent dans tous les sens, leur rencontre est explosive et Alice s'impose vraiment comme une femme forte avec du caractère ! Après, je trouve qu'ils font leur deal un peu vite. Je comprends le caractère d'urgence, mais ils se connaissent depuis deux minutes, elle n'a même pas visité l'appart, il pourrait être truffé de cafards.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Je comprends ton point de vue. Merci ! Ah bah quand il te reste moins d'une semaine tu fais plus trop trop la fine bouche ^^ mais je verrais effectivement.

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Et Vlan !

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

J'adore XD

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

En même temps je peux comprendre que la colocation mixte puisse lui poser problème...

Zoey Arann

-

Il y a 2 ans

TU t'emballes un peu cocotte là, il a pas dit oui!

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Parfaitement ! 😂

Zoey Arann

-

Il y a 2 ans

Ah, Ah, Bien joué!

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

☺️😂

Zoey Arann

-

Il y a 2 ans

Aoutch!