Sue_Auteure MATCH YOUR LOVE 6 | Un café s’il vous plaît !

6 | Un café s’il vous plaît !

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

🤣🤣🤣 j adore son manque de tact

E.S Line

-

Il y a un an

Je viens de me rendre qu'on ne sait pas grand chose sur Marcel, ou du moins, on ne l'a pas beaucoup vu ! Du coup, ça m'a fait un peu "bizarre" quand il a commencé à faire sa crise de jalousie car n'ayant pas l'impression de l'avoir beaucoup vu, ça ne me semblait pas justifié. Alors qu'en réfléchissant, ça fait des semaines qu'ils parlent ensemble, donc forcément, ils ont dû partager plusieurs moments ensembles, même si que digitalement parlant. Je comprends l'intérêt des sauts dans le temps pour l'histoire, mais du coup il manque quelque chose (pour moi). Peut-être qu'un chapitre avec que des extraits de leurs échanges par message pourrait changer ça ? Ça reste un format "léger" et facile à lire, donc ça n'alourdira pas ton roman et ça permettra d'en apprendre plus sur Marcel (de s'attacher à lui au passage), de voir leur relation se créée pour arriver à ce moment qui justifierait sa réaction !

Sue_Auteure

-

Il y a un an

Merci pour tous tes commentaires qui vont m'aider pour la réécriture. C’est vrai qu’on en parle beaucoup de ce Marcel ! ❤️🥰

E.S Line

-

Il y a un an

*amie ?

E.S Line

-

Il y a un an

La phrase préférée des gens toujours en retard x)

mannick34

-

Il y a un an

Elle est complètement ouf Jaja,elle met du piment dans l'histoire.

Sue_Auteure

-

Il y a un an

Je l’aime aussi cette Jaja!

Kea Ring

-

Il y a un an

ohlala j'étais trop gênée pour elle mais bon au moins Jaja va faire avancer les choses sinon on y serait encore dans 1000 ans.

Koryn Bay

-

Il y a un an

J'aime trop sa meilleure amie !! Bonjour le malaise 😅. Hâte de découvrir la suite ☺️

Sue_Auteure

-

Il y a un an

Merci pour ton retour 😍