Mad May Denise est une facho Le comité d'éthique

Le comité d'éthique

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Merle Hewitt

-

Il y a 10 mois

Beaucoup d’informations sur le monde universitaire scientifique, qui m’est totalement inconnu, je dois bien l’admettre. Pourtant je n’ai pas été perdue, les problèmes administratifs se ressemblent partout ! On découvre aussi une nouvelle facette de Tania, doctorante dans un milieu qu’on imagine encore malheureusement plutôt hostile aux femmes, particulièrement celles à l’identité forte comme notre héroïne. L’enchaînement avec le chapitre au bar promet une plongée plus vaste dans le quotidien de Tania et ses différents univers.

Louisa Maje

-

Il y a un an

L'aberration administrative dans toute sa splendeur. En tout cas bravo pour le rythme que tu arrives à donner à ton récit ! Le côté comique de Tania est vraiment bien utilisé et chaque chapitre nous en apprend plus, sans que ce ne soit lourd.

Arielle S.Rock

-

Il y a un an

Les nouveaux personnages sont pertinents et apportes tous un quelque chose à ton chapitre. Son univers scolaire est parfaitement créé et très immersif. C'est top. Tania à vraiment une journée pourrit et le coup de grâce à la fin. Je me demande comment elle va régler la situation

Louisa Manel

-

Il y a un an

Tout tes perso sont décrits justement et sans lourdeur et, cerise sur le gâteau, avec originalité ! C'est qu'elle est mal barrée la Tania, là !

Matthieu Doves

-

Il y a un an

Je ne vais pas être original par rapport à mes précédents commentaires : j'adore ! Ce personnage et la caractérisation que tu en fais, c'est incroyable. On pourrait faire un recueil de punchlines de Tania, ça part dans tous les sens. J'ai déjà dit que j'adore ? Léopold est intéressant aussi, et la description du monde universitaire, c'est drôle et tellement juste à la fois…

Augellino belverde

-

Il y a un an

Eh bien, entre l'amante avion de chasse au mental de tonton, et ce labo universitaire à l'administration calquée sur la maison qui rend fou des 12 Travaux d'Astérix, ça promet de la bonne comédie tout ça ! Courage, Tania ⭐

Mad May

-

Il y a un an

Ouii elle n'est pas aidée ! Mais elle manque un peu d'objectivité, aussi ;)

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a un an

J'ai de la peine pour elle qui va devoir se taper 105 formulaires et retrouver ces personnes !

Mad May

-

Il y a un an

Outre le nombre, il y a aussi les REACTIONS des 105 interviewés...

rebeccazamory

-

Il y a un an

Ah oui 105 personnes ça fait beaucoup..