Kero Mascarade. Émie et Émie.

Émie et Émie.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Kero

-

Il y a 8 ans

Mercii !! *-* je passerais lire ce week-end alors ! :)

EdyB

-

Il y a 8 ans

J'adore ce début! Passionnant! J'aimerais avoir tes commentaires sur ma série "Liberty to kill"... Merci!

Kero

-

Il y a 8 ans

Mercii ! J'espère que la suite ne vas pas te décevoir ! :)

hellf

-

Il y a 8 ans

L'idée est géniale et j'aime bien ton personnage, je continue !

Kero

-

Il y a 8 ans

Oui, c'est vraie il faut voir comment l'histoire évoluera. ;) Merci d'avoir pris le temps de passer lire !! :))

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Le concept est sympa. Son plan pourrait être parfait, mais, si elle ne sait pas chanter, elle va avoir du mal à tenir le rôle jusqu'au bout :)

Kero

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire ( ainsi que pour avoir aimé et partagé le chapitre) ! Haha on verra ce qu'il en adviendra ! ;) Oui, j'en prend note et ferais plus attention aux prochains chapitres ! :)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Très bon premier chapitre, j'aime beaucoup cette idée de jouer le rôle d'une autre. J'espère qu'elle va réussir à faire tourner la roue pour que ce soit elle, Sasha, qui ait une meilleure vie :3 Quelques petites fautes d'inattention mais ça n'empêche pas la lecture d'être agreable ;)

Kero

-

Il y a 8 ans

MDRRR Coucou coquine ! x)

robine

-

Il y a 8 ans

ca y est j'suis fan