roucki Marry Me To Save... Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Julie Bright

-

Il y a 8 ans

Un début très intéressant, j'aime bien l'intrigue. Seulement, il faut que tu fasse attention à tes fautes d'orthographe, à mettre des virgule et à te relire. ^^ Sinon, j'ai hâte de voir la suite. ^^

kaidhy

-

Il y a 8 ans

Début très intéressant mais oui bcp de faute mais sa après tu peut trouvé quelqu'un pour te corrigé et te relire Et oui des phrases trop longue mais appart sa elle donne envie d'en savoir plus

hellf

-

Il y a 8 ans

Je pourrais dire que les fautes ne sont pas gênantes mais pour le coup si. Tu fais une faute à quasi tous les mots (et j'exagère à peine). Qu'on ne soit pas bon en orthographe est une chose et je ne vais pas te blâmer pour cela (loin de moi l'idée) mais il y a des moyens pour "réparer" ça. Utilise un correcteur d'orthographe (ça enlèvera déjà la moitié des fautes), relis-toi plusieurs fois (tu apprendras à repérer tes erreurs au fur et à mesure), et demande à quelqu'un de te relire (on n'a pas toujours le recul nécessaire). L'histoire est bien, même si j'ai déjà lu pas mal d'histoires comme ça, mais c'est vraiment gênant toutes ces fautes. On est quand même sur une application de concours de publication. (Ce que je dis là n'est vraiment pas dans le but de te descendre, mais pour t'aider à t'améliorer. On a tous besoin de s'améliorer et je préfère quand quelqu'un me dit où sont mes erreurs pour que je puisse les corriger). Bonne continuation !

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

un premier chapitre intéressant. je like et partage pour te donner un petit coup de pouce. c'est toujours difficile au début de se faire connaitre. Merci de t'être abonnée sur mon compte n'hésite pas à laisser toi aussi des commentaires sur Des paillettes dans les airs. Pour les fautes tu as le logiciel bonpatron.com qui peut te permettre d'en corriger pas mal.

roucki

-

Il y a 8 ans

Merci et désoler or les fautes j'ai vraiment du mal avec sa mais je vais faire des efore

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Phrase un peu longue, attention, au majuscule et à la ponctuation, pour les fautes je ne dit rien j'en fait beaucoup aussi , mais l'idée est très bonne premier chapitre intéressant :-)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Intéressant... Pour les fautes je rejoins les autres mais qui n'en fait pas ^^

JowKTaylor

-

Il y a 8 ans

Pas mal comme début, mais fait attention aux fautes qui ne sont pas forcément gênante.. Je passerais lire la suite. Au passage passe lire mon histoire si tu as le temps :)

Miskail

-

Il y a 8 ans

Un début intéressant, toute fois attention aux fautes (même si on en fait tous :) ), pense bien à te relire avant de publier. je serais tout de même curieux d'en lire +. et si tu veux venir voir Interférences, mon histoire, tout le mode est bienvenu :) !