Un bon équilibre entre dialogue, action, et introspection est maintenu, ça rend le passage fluide et engageant !
Oswine
-
Il y a un an
Sur le forum, j'étais persuadée de ne pas etre passée sur ton histoire et dès que j'ai relu les premieres lignes du premier chapitre, je me suis souvenu tout de suite ! Contente de retrouver les deux soeurs !
Ama12
-
Il y a un an
Vraiment trop drôle la relation entre les deux sœurs, continue de développer en ce sens ça donne de la profondeur à ton histoire :)
Hâte de lire la suite, quelques chose me dit que la marque violette est particulière …
C’est intéressant de voir les inquiétudes de la mère mais le changement de point de vue / personnage principal est parfois perturbant, peut être que ce serait plus percutant de lui faire avoir une discussion avec Adèle ? Comme ça tu reste avec Adele comme personnage principale: point de vue et cela facilitera la lecture a mon sens
Damona
-
Il y a un an
Désolée de ne répondre que maintenant je ne l'avais pas vu dans mes notifications 😅 merci beaucoup pour tes retours, ça me fait plaisir. Quant au fait que la mère n'ait pas de discussion avec Adèle, c'est fait exprès...Sa mère a plus de mal à s'ouvrir avec qu'elle qu'avec sa soeur ainée, son seul moyen de communication avec Adèle est à travers des piques, malgré tout l'amour qu'elle a pour sa fille. Pour les points de vue, j'aime quand les lecteurs ont accès au point de vue de chaque personnage, vous avez des pensées différentes, et c'est plus simple de décrire une scène qui ne se passe pas avec le personnage principal :)
Anthony Dabsal
-
Il y a un an
On y croit que tout va bien se passer, avec ces deux chipies ? XD
Damona
-
Il y a un an
XD c'est impossible ! Mais Claire est dans le déni 😂
13 commentaires
Lys.
-
Il y a un an
Camille Salomon
-
Il y a un an
Oswine
-
Il y a un an
Ama12
-
Il y a un an
Damona
-
Il y a un an
Anthony Dabsal
-
Il y a un an
Damona
-
Il y a un an