marie m Pretty holidays Chapitre 18 ~ Capucine

Chapitre 18 ~ Capucine

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Oh ben la chute 🤣🤣 j’adore

ninettelareinette

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est genialissime. Cette garce de Candice, j'ai envie de la foudroyer sur place. Céline a raison, la beauté se mesure à l'intérieur et non à l'extérieur. Tant que tu te sent bien alors où est le problème. La société veut alors il faut faire. Non, c'est pas ça la vie. Sublime représentation de ce que peut ressentir une personne comme Capucine. Vraiment bravo. Puis la délivrance dans les deux sens. Excellent.

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Mais j'adore XD

Val. Delahaye

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce 😉

LK SISSOKO

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ! si tu as un peu de temps, n'hésite pas à passer sur mon histoire, j'en ai aussi besoin :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Coucou et voilà j'ai lu tous tes chapitres disponibles. J'ai beaucoup aimé ton histoire et tes deux personnages complexés, ce qui les rend attachant et réels. J'espère qu'ils guériront ensemble et que Capucine apprendra à s'aimer telle qu'elle est. Après tout, comme je dis souvent, on ne vit qu'une fois et une fois mort, il ne reste rien, alors grosse ou mince, ça ne change rien. le plus important, c'est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Pour l'écriture, elle est fluide et agréable à lire. J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures. A bientôt !

marie m

-

Il y a 2 ans

Merci énormément !! Effectivement, on n'a qu'une vie, alors autant la vivre sans se priver ! Tes compliments me font très plaisir, surtout dans ce premier concours où se présenter est stressant

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Oui, c'est clair mais ton histoire est top, continue et ne lâche rien :D

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

claque dans ta face

marie m

-

Il y a 2 ans

XD