C'est un texte que tu travailles depuis longtemps ? Il est si consistant, bravo
Zatiak
-
Il y a 2 jours
Alors les premiers chapitres, je les ai écrits il y a plusieurs mois de cela déjà et je suis repassé dessus plusieurs fois, donc j'ai une bonne matière pour le départ. Après, je n'ai pas terminé l'histoire encore, j'avais un peu abandonné et je viens de la reprendre, donc certains chapitres seront un peu moins travaillés x)
Amandine Rinsoz
-
Il y a 2 jours
Franchement j'ai accroché ton histoire à partir du chapitre 2, tu maîtrises bien cet univers et ton texte est fluide et clinquant. Pas de détour, droit dans l'action avec ce ton arrogant presque ironique par moments mais j'aime beaucoup l'intrigue qui se dessine. Je poursuis ma lecture dès que possible .
Zatiak
-
Il y a 2 jours
Ahah merciiiii, je suis content que l'histoire plaise 🥰
M_Arina
-
Il y a 2 jours
J'arrête ici et je reprends ce soir. En tout cas t'as bien fait de t'écouter, ça se sent que tu maîtrises mieux ce style . Ça ne sert a rien d'essayer d'autres styles que celui qui nous réussit le plus facilement et on sent que tu t'amuses à écrire. C'est le plus important
Zatiak
-
Il y a 2 jours
Ahah, merciiiiii ! Je suis contente que ça se sente, ça confirme ma décision 🥰
13 commentaires
Kirell
-
Il y a 2 jours
Zatiak
-
Il y a 2 jours
Amandine Rinsoz
-
Il y a 2 jours
Zatiak
-
Il y a 2 jours
M_Arina
-
Il y a 2 jours
Zatiak
-
Il y a 2 jours