Ari_Auteur Manquait plus qu'ça... Lui /04/ Fouteuse de merde

/04/ Fouteuse de merde

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Ari_Auteur

-

Il y a 6 ans

Oui, c'est vrai... Akim est plus au-delà de ce qu'il montre. La folie, c'est bien! Je t'assure! ❤️

Fleuria_Blt

-

Il y a 6 ans

Même s'il admet qu'il y a plus fort que lui, Akim garde cette petite part de mystère et de dangerosité lorsqu'il parle. Je ne sais pas comment l'expliquer... C'est fou ! Je vais devenir aussitôt folle à aimer tant ce personnage XD

Ari_Auteur

-

Il y a 6 ans

Ça ne m'étonne pas que Sevastian te plaise! Sevastian plait à tout le monde! Je suis certaine qu'au fond, tout le monde se retrouve dans lui... Quant à tes questionnements, y répondre te gâcherait la surprise et tout le plaisir de lire la suite... Merci beaucoup pour ce commentaire! Ça m'encourage énormément!

Deneya

-

Il y a 6 ans

La suite me plaît et là je veux encore la suite ;p Sevastian lui il me plaît ! Beaucoup ! Je suis d'accord il a un côté sadique etc... Mais j'adore quand même (je suis folle pour aimé une personne comme ça ?) Kira elle ne veut vraiment pas faire partie du Réseau ? Est ce qu'elle en prendra plaisir au final plus tard ? Ou c'est le type de personnes qui ne veut pas enfreindre les règles...? Malgré leur différend pour le moment avec Sevastian et Kira il se passera quelques chose entre eux ? Ah ! Plus j'avance plus j'ai de question, je vais arrêter la. Sinon top continue !!

Ari_Auteur

-

Il y a 6 ans

Malheureusement... C'Est vrai?! M'en voilà plus qu'heureuse! :)

-BadDay

-

Il y a 6 ans

La pauvre elle doit toujours faire le sal boulot ! Je t'avoue que j'ai accroché dès le début de l'histoire, c'est surprenant !