Ari_Auteur Manquait plus qu'ça... Lui /04/ Fouteuse de merde

/04/ Fouteuse de merde

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Ari_Auteur

-

Il y a 6 ans

Je n'en doute pas... Je le décrierais comme perturbant, drôle et sympathique...

-BadDay

-

Il y a 6 ans

Le personnage de Sevastien nous laisse à notre faim, c'est qqln de très... perturbant...

Ari_Auteur

-

Il y a 6 ans

Wow! Merci beaucoup! Je suis très touchée par ce que tu dis là! Pour ce qui concerne Sevastian, rassure-toi, tu n'es pas la seule à l'aimer... Beaucoup m'ont dit l'adorer! Quant à Akim, eh bien, il est très différent de Sevastian. Son personnage sera plus approfondit au fil des chapitres. Mais je garde en tête ton avis! ;) Je suis contente que tu aimes mon humour. Très peu de gens arrivent à l'apprécier... Quant à Kira, je suis tout aussi contente que tu aimes son personnage (comme son prénom). Je sais que beaucoup la trouve un trop naïve et innocente. Bref, comme tu le vois, je ne sais pas quoi dire pour un si beau commentaire, si ce n'est pas un très grand merci et j'espère que la suite te plaira! ;)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

T’inquiète, il faut bien se soutenir entre personnes incomprises! Notre humour vaincra un jour, tu verras! Et en effet, Kira peut avoir un petit cote naïve, mais elle reste lucide et percute assez vite ce qu’il lui arrive! Il y a pire, niveau naïveté. On verra comment tu la fais évoluer! Taggue moi pour le prochain chapitre please!

Ari_Auteur

-

Il y a 6 ans

Je suis tout à fait d'Accord! Les gens finiront par trouver le bon chemin... XD! J'espère te surprendre! D'accord! Je ferai ça! ;)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Une très jolie découverte! Bizarrement, j’aime beaucoup le personnage de Sevastien... Je ne dois pas être très nette! Akim, lui, me laisse sceptique! C’est intéressant d’introduire la notion de psychopathe pour décrire ton personnage, mais ça serait encore plus intéressant d’y mettre de la profondeur. Pousser le vice encore plus et lui donner un vrai rôle de psychopathe! C’est compliqué à faire je m’en doute mais ça ajouterait une nouvelle plus value a ton récit! Pour l’instant, j’ai juste eu l’impression que tu as posé le terme dans un chapitre pour dire d’avoir une excuse quant à son désir et plaisir à tuer... J’aime bien les petites touches d’humour qu’apporte Kira (big up pour son nom très masculin qui lui rajoute une originalité!). Cet humour permet de dédramatiser ton histoire et la rendre un chouilla plus légère. La qualité de lecture n’en est que plus agréable et on évite de tomber dans l’histoire très cliché donc c’est cool! J’attends de voir la suite maintenant, mais ça risque d’être fort intéressant !

Ari_Auteur

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, ma belle! Dire que je pensais en faire un peu trop... ;)

Fleuria_Blt

-

Il y a 6 ans

J'adore la manière dont Akim parle de Sébastien ! Toute la dangerosité de Sébastien ressort à travers les mots du grand frère... C'est magique !? ^^

Ari_Auteur

-

Il y a 6 ans

Wow! Je m'attendais pas à ça... Merci beaucoup! Je suis contente que tu aies aimé le peu de chapitres débloqués! D'accord! Je ferai ça! Q

Ari_Auteur

-

Il y a 6 ans

Quant à toi, je passerai ce week-end! ;)