Akiria.s Manipulation entre les mondes VI — La rencontre (2)

VI — La rencontre (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

N.J. Gobardham

-

Il y a 19 jours

J’aime beaucoup ce mélange de douceur, de gêne et de mystère dans ce passage. Sakina est vraiment attachante, très naturelle, et le moment où Nina pense qu’elle est là pour l’emmener apporte quelque chose d’à la fois touchant et troublant. Avec le regard d’Adela à la fin, on sent bien que cette rencontre n’a rien d’anodin. Franchement, je passe un très bon moment à te lire. Je vais m’arrêter là, malheureusement, parce que j’ai une tonne de choses à faire en ce lundi matin, administrativement parlant, mais je reviens très bientôt dans la semaine pour poursuivre ma lecture. Je te rajoute dans ma PAL.

Akiria.s

-

Il y a 19 jours

Merci beaucoup ☺️ A bientôt

Maddy Pearson

-

Il y a un mois

On a envie d’avoir plus de chapitres ahah. J’aime bien Sakina elle fait très humaine dans la manière dont tu la décris on sent que c’est une très bonne personne. J’ai bien aimé que Nina croit que c’était sa fin ( fin qui j’espère n’arrivera pas de suite )

Chaos Ipa

-

Il y a un mois

Il y a un vrai mélange entre douceur, humour et mystère, et ça fonctionne très bien. J’aime beaucoup le moment où Nina pense que Sakina est là pour “l’emmener”, c’est à la fois touchant et un peu déstabilisant, ça ajoute une dimension presque surnaturelle. Et Sakina reste très naturelle, ce qui rend la scène crédible malgré tout. Le contraste avec le regard d’Adela à la fin est top aussi, ça installe une tension subtile. On sent qu’il y a quelque chose d’important autour de Sakina. C’est fluide, intrigant et ça donne clairement envie de continuer 🌟

Chaos Ipa

-

Il y a un mois

:) j'espère que mes avis t'aideront !

Akiria.s

-

Il y a un mois

Tes retours me font très plaisir donc oui ils m’aident bien 🤩

Cyril L

-

Il y a un mois

J’ai finis ma lecture. Eh bien c’est chouette comme histoire ;) . Il y a un truc avec cette Sakina… descendante de celui qui as lancé la malédictions peut être… du coup elle et Thomas pourrait tomber amoureux et sa casserait la malédictions… simple Théorie, en tout cas encore plein de mystère à éclaircir très jolie début.

Bérénice L

-

Il y a un mois

Mouais à mon avis elle ne nous dit pas tout la Sakina 🫣 hâte de lire la suite bisous à toi et courage ♥️♥️♥️