Jeanne F. MAMAN JE T'AIME L'ENQUETE 4

L'ENQUETE 4

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Il y a beaucoup de jeune fugueur en France. Des jeunes que l'on ne retrouvent pas, alors je me suis dis que cela pourrait être possible. Tant que les corps ne sont pas retrouvés, se sont des disparitions c'est tout.

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

37 !!! Quelle horreur !!! Et le fait que tu soulignes que ces atrocités se sont déroulées durant toutes ces années sans que personne ne s'en rende compte m'a donné froid dans le dos !!!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci. Je suis heureuse de ton commentaire. Le thriller n'est pas facile à écrire comme la NR. J'ai énormément de mal à me mettre dans la peau des protagonistes. D'ailleurs je fait peur à mon mari. Mais c'est une expérience qui m'a plu. Je ne t'oublie pas, je passe cette semaine. Et merci pour tes commentaires. Quant on écrit il est difficile de voir les erreurs et les mal façons du texte. Pour les coquilles, je me soigne, mais j'ai l'impression qu'elles ne veulent pas me lâcher.

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Oui la même que suny, j'ai pensé à ça de suite, ils se sont débarrassé des corps! En tout cas ce binôme a été une véritable découverte! J'ai beaucoup accroché sur ton histoire! Si tu peux me taguer pour la suite, je suis preneuse!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire. Quand j'écris j'ai l'impression de tomber dans le glauque en permanence. Mais c'est le début de l'histoire, il fallait en passer par là, pour pouvoir écrire la suite. Il faut comprendre la façon de penser de tout les protagonistes pour pouvoir analyser le comportement futur de tous.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Je te félicite pour ton histoire mais surtout la façon avec laquelle tu arrives à nous hérisser le poil dans ta façon de décrire les sentiments de chacun.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Eurgh.....37....