ANITA ROSE MALLEUS MALEFICARUM 5

5

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ça fait deux « de rien » dans tes dialogues... je trouve qu’ils ne sont pas utiles. C’est un peu vide « de rien », comme phrase. Les scènes fonctionneraient aussi bien (mieux, même) sans.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Je trouve le dialogue des ados un peu faible. Ils ne se disent rien, s’échangent des paroles creuses. Si tu veux construire une intimité, ou un trouble, ma suggestion serait de parler... du trouble justement. Je ne sais pas, par exemple « Gaby passa les mains dans ses cheveux, évitant le regard de Davy. Elle rougit. Il la troublait sans qu’elle ne puisse expliquer pourquoi. Pourtant, ils s’étaient à peine parlé. » sur fyctia il est important de dynamiser le récit par des dialogues, mais il faut aussi que ces dialogues passent un message, une intention, fassent avancer l’histoire. Sinon de manière plus globale, tu écris très bien, et tu mets en place du galerie de personnages vraiment sympas. Je me demande quels rôles vont jouer père et fils, à mon avis ils sont là pour coincer des sorcières ! Je serais déçue s’ils étaient réduits au rôle d’intérêt amoureux. XD leur pouvoir de séduction est trop rapide et efficace pour ne pas être calculé. Y’a anguille sous roche ! Je suis aussi curieuse de découvrir ce que tu manigances avec la sorcellerie égyptienne, les djinn, les démons... et Charlotte. Je n’ai pas encore tout compris évidement, mais j’ai l’impression que tu sais exactement où tu vas et c’est prometteur. Je continuerai à te lire !

ANITA ROSE

-

Il y a 5 ans

Conseils notés. Oui tout est calculé d'avance. D ou mon titre. Merci beaucoup je vais travailler d avantage les prochains chapitres car j'écris au fur à mesure.