Rukyona Malgré elle IV : Instagram

IV : Instagram

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Meg Archeion

-

Il y a 3 mois

Je sais, moi aussi la limite de caractère me frustre ! 😤 😉

Meg Archeion

-

Il y a 3 mois

Coucou ! Personnellement, le seul défaut que j'ai pu voir pour le moment est quelques formulations de phrases un peu difficile à lire (soit qu'il faudrait les segmenter, ajouter une ponctuation ou changer un mot). Et pour les nombreuses qualité : premièrement, j'aime beaucoup l'ambiance. L'immersion est lente, douce. Roméo est gentil, taquin, il arrache un sourire lorsqu'on lit sa gentillesse envers Maya. Il est très tactile, un peu vite en affaire, mais ça lui donne un petit charme. Même la maladresse de Maya est intéressante, sans tomber trop dans «ses démons», on reste à la surface. Je me doute qu'on va en savoir plus dans les prochains chapitres, et il est agréable de juste voir Roméo et Maya au balbutiement d'une amitié ou plus ? La fin de ce chapitre est peu monotone par contre ^^' mais la joie contagieuse de Roméo me donne envie de découvrir ce qui les attend pour la suite.

Rukyona

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire constructif, ça m'aide énormément. Je suis ravie que les deux personnages principaux te plaisent, effectivement, on les découvre petit à petit, haha. Concernant la fin du chapitre, je suis d'accord avec toi ! Malheureusement, avec le concours, on est limité à 7000 signes, j'ai donc dû abréger de nombreux chapitres, ce n'est pas le seul dont la fin est un peu plate malheureusement ! Merci encore pour ton commentaire ! :)