xxUrsuxx Make me hard Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Kaylie147

-

Il y a 7 ans

Super chapitre!

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Chouette histoire ! A quand la suite ? :) Si l'envie t'en dit, je t'invite à découvrir mon histoire "Se confronter au passé"

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je viens d'achever ce premier chapitre, et j'ai quelques remarques à ce sujet : - Le dictionnaire présente l’érotisme comme la description et l’exaltation de l’amour sensuel, de la sexualité, bref, ça doit nous inspirer le désir, nous faire frissonner de plaisir… Il y a des points comme « il vide sa semence dans ma gorge que j’avale avec précipitation » ou « j’utilise mon corps afin d’emballer leur sexe », ce n’est pas de l’érotisme. - En lien avec ça, le préservatif. Ouais, un rapport non protégé me choque. C’est une prostituée, elle doit en utiliser. Que ce soit une prostituée ou non d’ailleurs. - Pour poursuivre, elle se traite elle-même de pute (« ma petite tenue de pute »), donc elle ne peut s’insurger quand on la traite de salope, parce que c’est contradictoire avec ses propres propos. - Quelques coquilles aussi… Par deux fois tu répètes ‘endule’, mais c’est « ondule ». Et pareil, concernant le résumé, un « riche milliardaire » ne veut pas dire grand-chose, parce qu’un milliardaire ne peut-être pauvre. - Je finirai pas le fait que attention, je vois pas mal d’histoires avec des prostituées, de la violence et tout… Prostitution = différent d’érotisme ;) Sinon, niveau fluidité, c’est correct ^^ Bonne continuation pour la suite de ta série ! :)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Coucou! Je viens de lire le premier chapitre et je me permets quelques petites remarques. - Déja ce qui m'a vraiment choqué.... Le manque de préservatif. Elle se prostitue, c'est quand même la règle de base, que ce soit pour la fellation ou pour le rapport... - Ensuite, elle s'insurge parce qu'on la traite de salope...heu, c'est un peu son métier quand même. Elle peut pas en vouloir aux gens de la traiter telle qu'elle est. Si ça lui va pas, qu'elle change clairement de hobby. Sinon, c'est assez fluide, malgré quelques coquilles qui prêtent à confusion (endule pour ondule notamment...)

xxUrsuxx

-

Il y a 7 ans

Merci!

RosaAz

-

Il y a 7 ans

Excellent chapitre ! Vite la suite