Akirayan Mais qui es-tu ? Besoin d'une manucure

Besoin d'une manucure

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Youhouu ! Enfin la suite ! J'ai adoré ! Juste génial ! Tellement super ! Top ! Et merci pour la p'tite dédicace, chou !

YouZow

-

Il y a 8 ans

AAAAAAAAAAHHHHHHHH ! Super chapitre comme toujours . J'adore Ashley , elle est trop drôle et bizarre en même temps . Merci de m'avoir mis dans la dédicace ....

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

Excellent comme toujours ! :) Passe sur mon thriller me donner tes impressions si ce n'est pas encore fait :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je n'ai pas attendu pour rien, tu nous livres encore un super chapitre ! J'adore parce qu'on rentre bien dans le mystère et la petite conversation entre Ashley et Nathan nous embrouille encore plus le cerveau ! Je me demande ce qu'ils font qui méritent qu'on les kidnappe, mais qu'on les relâche ensuite pour les voir évoluer dehors, peut-être ? Bref, j'adore ! Et j'adore la personnalité d'Ashley ! ( les ongles c'est sacré ! )

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

TE REVOILÀ TOI ! Merci pour la dédicace, mais surtout, merci de continuer à écrire cette super histoire ! *.* Comment ça fait trop plaisir de te revoir publier !! Je me tais et file lire cette suite sans plus de cérémonie ! ( et je like et partage d'avance parce que je sais que ce sera bien ! )