Akirayan Mais qui es-tu ? Vin rouge et transaction

Vin rouge et transaction

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Liastille

-

Il y a 8 ans

C'est vraiment mystérieux tout ça... Je file lire la suite !!

Akirayan

-

Il y a 8 ans

Merci Annakine39 ! Contente que cela t'intrigue :) ! De mon côté j'aime beaucoup le synopsis de You Kill Me Every Time, je pense que je vais en faire ma lecture de ce soir ;) ! Merci aussi TheWhiteBird, j'essaye de travailler au maximum mes personnages ! Je vais aller jeter un oeil à tes écrits :)

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Très intrigant j'ai hâte de lire la suite

TheWhiteBird

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton histoire et les personnages sont à la fois drôles et attachants. Comme je l'ai fais remarqué j'ai beaucoup Matt qui a vraiment le sens de l'humour. Ces changements de points de vue ne me dérangent, je m'y suis habituée :) Et je me demande pourquoi Ashley donne autant d'argent à Nathan, j'ai hâte de lire la suite ! ♥ Passe lire ma série si tu as le temps et l'envie :) ^^

Akirayan

-

Il y a 8 ans

Merci pour ta remarque Anastasia ! C'est vrai que ça peut ne pas être clair, je vais le préciser désormais ! Dès que le récit est à la 2ème personne il s'agit de Mila, et à la 1ère personne de Nathan :) J'ai hâte de lire la suite de ton histoire, j'attends le like manquant sur ton dernier chapitre depuis le début de l'après-midi haha :)

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup mais je me suis perdue dans ce dernier chapitre au niveau du point de vue des personnages. Tu devrait nous prévenir du point de vue de qui tu parle (ma phrase est compliqué). Mais j'aime toujours autant :)

Akirayan

-

Il y a 8 ans

Un petit message pour vous demander vos avis après ces 4 premiers chapitres ! J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de ce principe de narration, alterner de "votre" point de vue et "du mien" :). Pour l'instant j'y vais un peu light sur le suspens, mais pas de panique, ça n'ira qu'en augmentant ;) !