Akirayan Mais qui es-tu ? Boîte à gants

Boîte à gants

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta façon de faire participer le lecteur à ton récit ! Sans vouloir te copier je constate que je me suis lancée un peu dans la même chose il y a qq jours si tu veux passer voir ^^ je continu !

YouZow

-

Il y a 8 ans

Mon Dieu ! Ca commence super bien . J'aime bien l'idée que ce soit " nous" le personnage principal . Je vais tout de suite commencer à lire le chapitre 2

Akirayan

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Je t'avoue que c'est un exercice assez difficile haha :). J'attends de pied ferme ton 3ème chapitre de mon côté ;)

YouZow

-

Il y a 8 ans

Mon Dieu ! Ca commence super bien . J'aime bien l'idée que ce soit " nous" le personnage principal . Je vais tout de suite commencer à lire le chapitre 2

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Quel début !! Tu NOUS jettes dans l'intrigue, sans scrupule ! Et ce "Vous"... Superbe idée ! Bravo !

Akirayan

-

Il y a 8 ans

Merci à tous pour vos premières impressions, je suis contente de voir que ce point de vue de narration vous plaît ! :) Je vais de ce pas lire vos œuvres !

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

Nous voilà propulsé héros d'une fiction ! Pas mal comme idée. J'aime et je partage. Passe jeter un coup d'oeil sur mon thriller et donner tes impressions si tu le souhaites :)

Ades

-

Il y a 8 ans

J aime beaucoup, c est clair et facile à lire, des allusions marrantes aussi, et le final donne vraiment envie d en savoir plus, tu a réussi a susciter l intetet pour la suite en une phrase a la fin. C est réussi !!! Je t invite à lore robine du bitume, tout les avis sont les bienvenue ! Et je crois qu il manque un like pour débloquer le chapitre. Merci !

TheWhiteBird

-

Il y a 8 ans

C'est génial que nous sommes carrément un personnage principal dans l'histoire on se sent beaucoup plus impliqué et on se sent à la place du personnage que tu nous as attribué ! J'aime beaucoup Ashley, elle a l'air pleine de vie et tellement folle ! ^^ :) La chute à la fin est très bien écrite et j'ai hâte de savoir la suite ! :)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Eh beh! Quelle fin! Je veux savoir d'où sort cette liasse de billet et ce mouchoir ^^ Passe lire ma série SunDown si tu as le temps ;)