Mom.book Magie noire 1.Galadrielle

1.Galadrielle

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

clairedust

-

Il y a 2 ans

Début intéressant et très prenant ! On est vite embarqué dans ton monde :)

David S.

-

Il y a 2 ans

Premier chapitre prenant. Ça donne envie de lire la suite 🙂

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

coucou ! Le pitch sur fond vert est accrocheur et prometteur ! coup de pouce ! faut de pouvoir faire plus pour l'instant !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà que je complète ma lecture de ce premier chapitre. Comme tu as pu le voir avec les annotations, je t'ai pointée quelques coquilles, mais je n'ai pas pris le temps de tout annoter. Il y a plusieurs erreurs de syntaxe, d'accord et des confusions dans les temps de verbe. Toutefois, rien n'empêche la lecture et le fond de l'histoire est vraiment captivant. Je crois que tu aurais avantage à écrire dans un outil comme Google DOCS qui permettra de saisir les principales coquilles. Une relecture permettra ensuite d'ajuster le reste au besoin. Évidemment, je dis tout cela en espérant ne pas te froisser, car ce n'est vraiment pas le but de mon intervention !

Mom.book

-

Il y a 2 ans

Tu ne me froissé pas du tout. Merci pour tout ce que tu m'a dit. Par contre j'utilise que Google docs et il m'a pas donner d'erreur.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une annonce inquiétante à souhait !

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est haut ! J'espère qu'elle ne les laissera pas tomber...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un bond de trois ans dans le temps. Il faut peut-être une division pour marquer le saut ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Avec douze mois dans une année, que représente la seizième lune ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

*manque "qui"