Nascana & Cernunnos Magie en bouteille Chapitre 3 3/3

Chapitre 3 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 mois

Le propos de fond sur les liens entre criminalité et une partie ciblée de la population dont on voudrait se débarrasser est terriblement d'actualité. C'est d'autant plus inquiétant car on voit Mme Chaste affectée, mais ce qui est intéressant sur la fin du chapitre, on se pose la question de si elle est pour les modifiés génétiquement ou surtout parce que ça menace la maison MEGUMA (donc l'organisation pour laquelle elle travaille) ? Dans tous les cas Worm va se retrouver avec une tâche bien difficile et contre des gens modifiés comme lui alors que peut-être dans une autre situation il serait à leur place... je suis assez curieuse du tournant que cela prendra pour lui et sa psychologie dans la suite de l'histoire. Et excellente fin de chapitre comme d'habitude avec une bonne gestion du suspens !

C&L - Coeurs Lunaires

-

Il y a 3 mois

La purge semble avoir déjà commencé non ?

Cernunnos44

-

Il y a 3 mois

Pas encore. La régularisation magique s'occupe de la criminalité magique comme un service de police spécial.

Zhilla

-

Il y a 3 mois

Je ne sais pas trop quel est le sentiment que je suis sensée ressentir à la lecture de chapitre. De ce que j'ai compris, les hautes instances ont fait un lien entre criminalité et les porteurs de "modification génétique" et du coup ils veulent éradiquer tout ce bon monde ? Et MEGUMA veut fausser leur résultat en butant les "criminels" pour que les chiffres n'aillent plus dans le même sens ? Ai-je bien compris le deal ?

Cernunnos44

-

Il y a 3 mois

Non. Les autres maisons veulent se liguer contre MEGUMA pour la faire tomber. La génétique étant le profit principal de cette maison, ils se servent de la criminalité pour s'appuyer dessus. Le projet de loi est de supprimer toute forme de génétique de transformation... Et d'éradiquer les porteurs, sans pitié 🤗