Alaster Penguilly Magicologie poursuivre ma scolarité 2/3

poursuivre ma scolarité 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

octobrebleu

-

Il y a 2 mois

chapitre tout aussi agréable que le précédent.

Manonst

-

Il y a 2 mois

Je sens que l'arrivée de Théodoron va apporter des moments humoristiques et légers pour la suite de l'histoire, c'est bien amené ! Je suis friande de description, j'espère en avoir dans les prochains chapitres pour pouvoir m'imager cette nouvelle école !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Ce Théodoron a l’air d’un sacré personnage avec une forte personnalité. Il semble très à l’aise, sûrement un peu trop. Il joue le rôle de guide pour Edgard ce qui est appréciable, mais je ne suis pas sure qu’ils deviennent amis par la suite. J’ai par contre été étonnée de l’âge de tes personnages. Ils ont des réflexions et une manière de parler très matures pour des gens de seize ans. Tu vas me dire l’Academie les forme a être ainsi, mais d’un point de vue d’un lecteur dans cette tranche d’âge cela risque de le perturber et il ne va donc pas s’identifier à eux. Peut-être qu’en développant un peu plus l’aspect émotionnel, avec le stress de l’admiration, le fait de se retrouver seul, sans ami, loin de ce qu’il connaît, cela donnera plus cet effet « adolescent »

Alaster Penguilly

-

Il y a 2 mois

Bien vu ! Effectivement, il faut que je développe davantage les émotions de mes personnages. Après, pour Edgard, sa principale peur, c'est de se retrouver seul, donc dès qu'il est avec quelqu'un, il se sent mieux. Penses-tu que je dois le faire remarquer noir sur blanc, ou l'on comprendra au fil de la lecture ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Oui, il me semble que ça ne serait pas de trop que cela soit explicite

Alaster Penguilly

-

Il y a 2 mois

D'accord, merci.

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup ton histoire. Tu as construit un univers très cohérent et ton écriture est vraiment fluide et agréable à lire. si tu as le temps, passe sur la mienne, Muse Academy.

Alaster Penguilly

-

Il y a 3 mois

J'irais voir dès que je trouve un moment !

EL Shepard

-

Il y a 3 mois

j'adore ton humour qui reste tout en subtilité ;)