Ashley_Parker MAGIC ACADEMY: Créature Impure Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Camille Salomon

-

Il y a un an

Le contraste entre l'atmosphère joyeuse et festive de l'orphelinat et l'angoisse intérieure d'Akane est frappant. L'académie, mystérieuse et imposante, marque le début d'une nouvelle aventure pour elle, avec toutes les craintes et les espoirs que cela implique ! Cela donne envie de lire la suite !

Ashley_Parker

-

Il y a un an

Ohhh merciiiii 🤗 J’espère que ça te plaira

Born Ready

-

Il y a un an

Coucou ma star, comment tu vas ? Je suis ravie de te voir ici, dans le top 10 tout près de moi, ça fait longtemps ! Ton début est très chouette et j'aime beaucoup le prénom Akane ! On espère qu'elle va se plaire dans cette académie !

Ashley_Parker

-

Il y a un an

Hey! Ça va j’espère que toi aussi . Je suis contente aussi . Wouais c’est cool ☺️j’espère qu’on continuera comme ça 🤞 Merciiii . Bah si on veut oui 🫣 Merci pour ton passage et excellent concours à toi . Si ça te plaît je t’invite à poursuivre ta lecture ^^

Siha

-

Il y a un an

Original le prénom Akane, j’aime bien! Bon j’espère que ça se passera bien pour elle…

Ashley_Parker

-

Il y a un an

Merci ☺️ Pas sur le coup … mais ouais on espère.

cedemro

-

Il y a un an

La situation d'Akane est loin d'être joyeuse. Malheureusement, ton résumé n'annonce pas un changement totalement positif pour elle, du moins pas pour tout de suite. Il y a bien quelques coquilles ici et là, mais je ne les relève pas pour ne pas alourdir les notifications inutilement. Le style général est un peu expéditif dans ce premier chapitre, mais tu donnes suffisamment d'éléments pour nous faire comprendre ton univers. Je suis curieux de lire la suite, donc mission réussie pour un prologue.

Ashley_Parker

-

Il y a un an

Ohhh merci …. Ton com me fait un peut sourire loll . J’espère que la suite te plaira 🤞

Scarlet_Storyteller

-

Il y a un an

Pauvre Akane! J'espère qu'elle va trouver sa place dans cette académie

Ashley_Parker

-

Il y a un an

Ouais si on veut 😪