mars-attaque Maggie — intelligence artificielle Un début

Un début

Tu as aimé ce chapitre ?

5

4

4 commentaires

mars-attaque

-

Il y a 7 ans

Wow ! Tant de compliments ! Merci beaucoup. Ça me fait vraiment plaisir et j'espère que la suite te plaira tout autant :)

Amira-Chan

-

Il y a 7 ans

Deuxième histoire que je lis...Deuxième histoire que je kiffe!!!!!! Je viens ici suite aux conseils de l'auteur de ma premiere lecture ici que j'ai beaucoup appreciée (INeedOneChance:)) et je l'en remercie!!!!! Ton début de thriller est superbement bien écrit nom d'une brouette en bois XD!!! Visiblement beaucoup de personnes ont du talent ici!!! Vivement la suite en tout cas, tu as une très belle plume et je rejoint l'avis de INeed quant au personnage :)

mars-attaque

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! C'est vraiment adorable. Je suis contente d'avoir réussi à faire passer les sentiments de Ryan et j'espère que la suite te plaira !

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Alors, là j'applaudis! Chapeau!! J'avais vu un peu plus tot le résumé de ton histoire, et ça semblait prometteur, maintenant, je ne suis pas décue du chapitre!! Belle plume, belles tournures de phrases! J'aime bien ton personnage principal, on le comprend directement. La solitude qu'il ressent, le besoin de se lier avec quelqu'un... Idée superbe en tout cas, continue comme ça :)