abbysoffer Ma vie est une grosse farce! Aurevoir le passé, bonjour l'avenir

Aurevoir le passé, bonjour l'avenir

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Et bin ! Durs parents ! Heureusement qu'elle a tout découvert. J'espère beaucoup de ce futur prometteur.

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

et encore il y a des tas de questions qui ne t'ont pas traversé l'esprit pourquoi ces parents voulais absolument contrôler tout les aspects de sa vie?????

Acroz

-

Il y a 8 ans

Aaaaaaaaaaaaaaah je croyais que Romu avait en gros son âge ! xD j'ai trouvé ce chapitre super et franchement, moi, une soeur pareille, je la leur aurait laissé xD Et je me demande ce que les grands parents ont légués. J'me demande si elle le saura, maintenant qu'elle change d'identité

CarolineTillman

-

Il y a 9 ans

J'ai rattrapé les autres chapitres, youhouuuuu lol. Bon alors j'ai pas mal de trucs à dire, ce qui est plutôt positif sinon j'aurais passé mon chemin ;) Ton style est simple, sans chichi, mais sans être pauvre, un bon point ! Il faut néanmoins prendre un peu de temps pour te relire, car je sais que c'est beaucoup d'inattention. Quand on s'écrit, tu fais peu (ou pas) de fautes ;) J'ai un peu de mal à situer les choses dans l'espace car je trouve qu'il manque un petit peu de précisions et de descriptions. Pas des tonnes hein, juste quelques-unes afin que notre imagination décolle ! Même chose dans les sentiments, ils sont peu présents, c'est dommage ! Surtout quand elle évoque comme elle a voulu faire payer ses parents pour leurs crimes. Détester ses parents, ce n'est pas rien !!! Il faut absolument te pencher là-dessus, c'est à mon sens le point numéro 1 à reprendre. Sinon, l'histoire est très sympa, j'aime les nouveaux départs, les prises de risques des héros et les existences bouleversées. J'ai envie de savoir ce qu'elle va faire, comment elle va changer de vie et se débarrasser de ses parents... Bravo, pour un début c'est vraiment bien :)

Ubblak

-

Il y a 9 ans

C'est normal que je vienne voir ta série, je le fais toujours quand quelqu'un a la gentillesse de commenter la mienne. Après j'hésite toujours à dire mon avis, parce que je me dis souvent : si tu (moi) laisses une critique, c'est forcément ce qu'on va retenir du commentaire alors que 1 je n'ai envie de décourager personne, au contraire. 2 un point d'amélioration ne veut pas dire que le texte n'est pas bon. En général d'ailleurs quand un texte n'est pas bon d'un bout à l'autre je ne commente pas. Tu as choisis une façon de raconter ton histoire proche de la mienne: ton personnage est une narratrice, et elle intervient souvent dans son propre récit : pour blaguer, donner une indication générale, ou sur l'avenir du récit. En fait elle interpelle le lecteur/trice. Souvent, et même un peu trop, c'est là que je voulais en venir. Cette intervention est un effet comique sympa, mais il faut les limiter si on ne veut pas donner l'impression d'en faire des caisses. Je dirai, comme ça (arbitrairement, fais ce que tu veux :p ) garde une intervention du personnage par thème et par chapitre, celle que tu préfères. Comme ton personnage parle souvent du futur de l'intrigue, ça te permettra d'épaissir un peu le mystère de ton intrigue. Autre truc, je pense qu'il faudrait nommer les parents, de manière à les rendre plus présents; ils sont importants dans ton intrigue...

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

Ubblak d'abord permet moi de te remercier d'être passé jeter un coup d’œil sur ce que j'ai écris ça me touche. et oui je serai intéressait d'en discuter avec toi. Toute remarque est bonne à prendre. j'ai longtemps hésité sur ce qu'il était nécessaire de divulguer j'ai mis le strict nécessaire pour la suite parce que tu te doute qu'il va lui en arrivé des vertes et des pas mûres. Mais je ne serai pas contre quelques idées pour ménager mon effet d'autant que tu es très doué pour cela. Encore merci d'être passé et franchement ta série est vraiment sympa. j'espère que tu ne m'en veux pas de me in-affection pour ton antihéros

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Hello ! Cette histoire est inattendue, c'est sympa ! Cependant, si je peux me permettre: économise tes effets. Si tu veux je développerai.

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 9 ans

Je vais te suivre, j'adore... Vivement la suite!

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Ahh voilà on en apprends plus sur Romu ! J'adore toujours autant. J'ai hâte de lire la suite!!!

Bookie

-

Il y a 9 ans

Un chapitre révélateur ! Et bien elle est courageuse de tout quitter... Mais vivre caché ne s'annonce pas facile...