abbysoffer Ma vie est une grosse farce! Quand tout dérape! (partie 1)

Quand tout dérape! (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Le personnage est attachant. Tu n'y est pas allé de main morte pour la banalité. J'adore ! Si je pouvais te donner un conseil : mettre un peu plus de suspens. Il y a pas mal de questions qui restent sans réponses dans ce chapitre, mais trop peu de surprises. Il n'y a pas cette fin qui nous pousse à lire la suite. Tu vois ce que je veux dire ? Malgré tout, je file lire la suite. Premièrement, parce que tu écris bien, sans fautes d'orthographe. Deuxièmement, parce que je sens que ton histoire est géniale. Enfin, j'espère... Intérêt à pas me décevoir ! ;) PS : excuse mes petites fautes d'ortho dans les commentaires. J'y fais pas attention.

Acroz

-

Il y a 8 ans

Wouah ! début super intéressant ! ça donne envie de lire la suite en tous cas

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 9 ans

J'ai bien aimée le début, je like et partage et encore merci de me suivre...

Siri

-

Il y a 9 ans

C'est vraiment très sympa :) Un peu hésitant par moment mais c'est normal au début! Je file à la suite :)

sophie12

-

Il y a 9 ans

J adore c est vraiment sympa a lire Haye de lire la suite

jessi

-

Il y a 9 ans

On a vraiment envie de lire la suite!!!

MurielPlancke

-

Il y a 9 ans

Que est qui ce passe quand l avion atterit ????:-D

KellyPerget

-

Il y a 9 ans

La suite avec impatience !!!

KellyPerget

-

Il y a 9 ans

Plutôt pas mal !! La suite !!! La suite !!!

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

Merci pour vos gentils messages, n'hésitez pas à me faire part de toutes vos impressions les bonnes comme les mauvaises ça m'aidera à avancer et m'améliorer. Et de mon côté, je n'hésiterai pas à vous rendre l'appareil.