IsaLawyers Ma vie en replay "DesOvnis" Sauve qui peut !

"DesOvnis" Sauve qui peut !

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

En Vlan bien envoyé non pas la pour toi prends sa dans les dents. Bien

Morganou

-

Il y a 7 ans

Bien vu le passage sur ces sources d'inspirations ;)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Yeahhhhh David est dans la place! Joli passage sur Cami l'instit qui nourrit Camilove ;)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup d'être venue me lire ! A bientôt !

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Je continue demain, mais j'adore !! Hâte de lire ce que tu lui​ réserve encore ;-)

2142wishes

-

Il y a 7 ans

Touchant le passage sur ses sources d'inspiration, j'aime beaucoup

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Ah, X-Files ! J'aime la façon dont tu expliques les sources d'inspiration de Camille. Elle est tellement attachante (amoureuse de son directeur, elle est mignonne !). Tu écris vraiment très bien et je pèse mes mots ! Je continue !

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Pour le nom c'est un clin d'oeil pour les vieilles comme moi. Une petite référence à l'acteur qui joue Mulder dans Xfiles. Pour la 3eme chute tu n'es pas la seule à me l'avoir dit MaiS ces trois chutes vont bientôt me servir !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Quel drôle de nom lol. Je crois que la journée de camille est éprouvante même pour nous. La pauvre ! Ton écriture est fluide et nous permet de te lire avec plaisir. Dans ce chapitre, je remarque que tu aéres plus ton texte c'est bien pour nous. ;) Par contre juste un bémol, une nouvelle chute était elle nécessaire, elle aurait pu juste le percuter... Tu es l'auteur et tu es seul maître à bord bien sûr mais je trouve que l'accumulation de chute rend camille un peu caricaturale. C'est dommage parce qu'elle est vraiment attachante. Mais ça n'enlève en rien à la qualité de ton histoire ;)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Tu me fais rougir