Myjanyy Ma vie dans les nuages Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Lilie Blanche

-

Il y a 5 ans

Je suis en admiration devant tes personnages si travaillés et crédibles ! J’ai juste été légèrement déçue que le mystère ne soit qu’une basse cour mais le reste de la narration l’a vite écarté !

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Ça lui en fait du changement la pauvre ! Je crains pour sa survie mdr

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

Ohhhh génial merci beaucoup de ton commentaire !!

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Encore une fois, je m’y serai crue. Tes descriptions sont des perles, j’avais presque l’odeur de la ferme qui me chatouillait le nez ;) Quant a Eva, je suis fan du personnage...

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

Les tirets en effets on me l'a déjà dit...je vais tenter de faire attention ! Merci d'avoir pris le temps ma belle !! ;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Comme promis voici mon retour (pour l’instant : J’aime les petits détails que tu distilles tout au long de l’histoire « le ventre si rond qui touche le volant » LOL. Ça donne l’impression de voir au travers les yeux du personnage. Le « ma p’tit dame »... nous met dans l’ambiance des montagnes. Petit hic : mais c’est purement technique, les tirets ne sont pas les bons pour les dialogues. Les personnages d’Eva et du Patrick sont bien distincts et travaillés je trouve avec leurs petits tics. C’est astucieux. Pour ton héroïne, on a envie qu’elle sorte de sa tristesse la pauvre ! Ton vocabulaire est soignée. J’ai vu quelques coquilles par ci par là, mais elles sont rares.

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

C'est tout à fait ça ;)

Mikky Sophie

-

Il y a 5 ans

J'adore, Eva va nous remuer un peu ton héroïne

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

merci ma chérie ! je suis trop heureuse que tu valides :) :) : )

alexia340

-

Il y a 5 ans

Cette Eva émoticones yeux plein de coeurs. Et tous les pts détails. Continue ma chérie !