Amandine Mistyque Ma sorcière bien ridée ! 2- Drôle de message privé.

2- Drôle de message privé.

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 4 ans

Question : mi-a-mort... C'est un jeu de mot pour mon amour ou j'ai trop d'imagination ? Sinon, un chapitre sur le même ton. J'avoue ne pas avoir l'habitude de lire des fictions sous le ton de l'humour/caricature. Mais il faut sortir de sa zone de confort ! Je continue.

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Je constate que tu as choisie a version amusante, voir potteresque de la sorcière. ^^ Baguette, chaudron, grimoires et chat qui parle. Mais cela pourrait être pas mal ! ^^ J'aime beaucoup la capacité d'évolution des pouvoirs même si je t'avoue que j'aurais préféré une histoire de vengeance plutôt que de cœur. Tu as pensée aux petits détails cela dit -comme la suppression des réseaux sociaux- et je trouve ça super d'avoir le soucis du détail à ce point !

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Et la suite !!!! Snifff

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Je suis à la traîne, c'est vrai ^^ mais elle est en cours :D

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

j'aime trop cette touche d 'humour! et en plus ca fait du bien au moral, j en ai besoin :-)

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Alors en plus si je te donne un sourire ! C'est super chouette !

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Je sens que le duo pipa-miamort va faire des étincelles 😂

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Je l'espère !

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Très intriguant !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Très intriguant ce nouveau personnage, tout ce fait avec le cœur, oui ! Hâte de savoir comment il va l'aider à récupérer son don !