liaflandes MA DRÔLE DE VIE ! Qui es-tu ? (2)

Qui es-tu ? (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Alléluia lol.

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Oui oui c'est bien toi qui dit ça vilaine ! Celle qui nous fait courir chapitre après chapitre après un certain R est son masque Grrrr :P Ravie de te retrouver aussi :D OH OUI un sacré ticket ;)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Ahhh ça fait du bien de retrouver ton histoire. Enfin on a son point de vu, les réponses (c'est moi qui dit ca mdr). Enfin elle a un ticket, un vrai, avec son beau blond. Gni !!

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Meeeeerci ! Wooaaah

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Ton com vaut tt les commentaires que tu aurais pu me laisser :D Merci pour tt. Je suis reboostée ! La suite arrive très vite ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

OLALA !!! Ça y'est j'ai tout lu! Et j'ai adoré !! Vraiment vraiment vraiment !!! Désolée de ne pas avoir laissé de commentaire avant...Trop prise dans le rythme de ton histoire !! Mais maintenant​... Tellement hâte d'en savoir plus!!! Continue comme ça!! Ta plume est très belle, ton humour juste bien dosé et ton heroine excellente !! J'adhère totalement !!

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Merci le prochain arrive demain :D

Maloria

-

Il y a 7 ans

Au top ce chapitre !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Wooaaah merci ! Je ne sais pas si le coup de pouce sera pour moi mais en tt cas love love love pour toi et ton histoire. Je te renvois le compliment parce qu'il est mérité. A très vite pour la suite ❤❤❤

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Ouah génialissime ! Tu es mon coup de cœur et je crois vraiment que tu vas décrocher bientôt un coup de pouce ! Tu écris trop bien !