liaflandes MA DRÔLE DE VIE ! Toucher son rêve du bout des doigts

Toucher son rêve du bout des doigts

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Moi aussi :P

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Nora n'est pas très sympa, je l'aurai envoyé bouler moi ^^

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Moi non plus hahaha

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

J'arrive pas à croire que j'ai déjà finie ce chapitre :O Nora, je l'aime vraiment pas

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Merci pour tout. Ta lecture analytique va me permettre de reprendre les points soulignés. Je prends le temps de répondre à tous tes messages avant de me replonger dans la lecture de ton histoire car oui elle me fait toujours de l'oeil. Après une journée dédiée aux enfants, je vais me faire une soirée en compagnie de Raffael et Sophia nos deux intrépides masqués hihihi. Pour Graham en effet, tu as visé juste, il n'est pas incognito dans cette histoire. Et oui, je vous donne de gros indices. Mais ce n'est qu'un fil rouge de l'histoire alors à voir si oui ou non j'en ai trop dit. Pour ses lectures, je vais y réfléchir ... car il est vrai qu'au départ, je voulais me concentrer sur sa relation avec son père et à trop donner d'infos d'un coup j'avais peur de vous noyer. Mais ta remarque est très pertinente comme toutes d'ailleurs.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Si ça peut t'aider un peu tant mieux, après c'est très dur de faire une analyse... Ca l'est plus de dire ce que l'on pense, alors prends ce qui peut t'être utile... :) Je sais ce que c'est d'avoir un retour de ses lecteurs, bon ou mauvais, court ou détaillé, tant qu'on a ce que ressente les autres en nous lisant c'est génial. Oh c'est trop chou pour Raffael et Sophia, ils t'attendront sagement (ou pas lol) Oui, à réfléchir, même quand tu auras terminé ton histoire,n il sera toujours temps à la réecriture.! ^^

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Oui j'aime prendre le temps de revoir l'ensemble de l'histoire. La réecriture est un exercice que j'aime particulièrement parce que ton histoire aboutie enfin ;) Et puis avoir l'ensemble des éléments de ton histoire est plus simple pour entrevoir les modifications je trouve.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Encore un bon chapitre :) J'aime la rivalité avec Nora. J'ai un gros souspçons depuis le début je me doutais que Graham n'était ppas incognito dans l'histoire (tu nous a bien mit la puce à l'oreille ^^ ... Un peu trop ? Ça dépends si tu voulais qu'on devine ou pas lol) De même j'aurais parlé de sa passion pour l'auteur dès le debut. Là, c'est un peu trop flagrant. Tu aurais pu parler de ses lectures quand elle parle beaucoup de son père. Encore un avis perso :)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Merci infiniment pour ta lecture le prochain chapitre arrivera demain si ke déblocage le permet lol c'est toujours la même histoire avec Fyctia. Je suis très touchée que tu compares mon histoire à une pépite... J'ai même du mal à y croire. Pour être honnête les résumés c'est pas mon fort et je les écris sans avoir développer ma trame alors c'est certain que je vais le retravailler suite à ta remarque. Je crois que notre soirée est riche en découverte et là je parle de toi. Très contente d'avoir aussi cliqué sur ton histoire ;)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

La faute ! Dsl *je l'ai écrit Il fallait que je me corrige mdr