Tayssir Ma drogue humaine L'imaginaire...

L'imaginaire...

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le titre de ce chapitre m'a appelé... Je suis heureux de voir l'imaginaire venir se mêler de cette histoire. J'avoue que le sujet de la guerre dans notre triste monde ne m'a pas attiré pour lire ton histoire, car le côté sombre de notre monde bien réel ne me plaît guère. Toutefois, tout ce qui touche l'imaginaire m'appelle et cela me pousse à découvrir un peu plus ton histoire malgré le sujet de la guerre qui me repousse à première vue. Puis-je te demander une chose : est-ce que l'histoire que tu proposes ici est une nouvelle version de celle que tu as déjà lancée en autoédition ? Il semble que le côté imaginaire que tu y ajoutes provienne directement des directives de ce concours et cela, à mon esprit, change complètement la donne puisque cela devient une "nouvelle" histoire justement...

Tayssir

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire. La version auto éditée a été retirée de la plate forme. Je n'ai gardé que les 9 premiers chapitres de l'ancien roman. Le reste des chapitres sont écrits à chaud notamment la partie imaginaire. Je cache beaucoup de surprise et beaucoup de suspense. Bonne lecture ❤ ❤ ❤

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci pour l'éclaircissement. Je repasserai certainement te lire à la lumière de ces explications, mais n,"oublie pas toi aussi de participer activement à la communauté. À ce sujet, je te conseille de participer au post "Adopte un lecteur" sur le forum. Cela t'engage à lire les chapitres d'une autre personne et cette personne doit faire de même pour toi. Il s'agit bien sûr d'une lecture critique et pas seulement de votes et partages sans aucune implication. C'est l'équipe Fyctia qui forge les binômes en fonction des inscriptions à chaque semaine...