Miia Ma demi-sœur a mangé mes devoirs ! 8. Jour J

8. Jour J

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Julia&Mira

-

Il y a un an

Je te suis 😉

Jay H.

-

Il y a un an

Pour être tout à fait franc, je trouve ce chapitre un peu moins bien écrit que les autres. La discussion entre les demi-sœurs n'a pas l'impact auquel je m'attendais, surtout que tu nous mets un compte à rebours dès le début de ton récit. Et puis, il m'a manqué un peu de description au début pour créer une attente, du genre Bonnie qui entend la sonnette, puis des pas, etc... et son angoisse qui grandit. BON rien de bien grave hein <3, je continue quand même ma lecture, l'histoire est toujours aussi plaisante, mais je pense que tu pourrais retravailler ce chapitre. Dommage que tu n'es pas plus d'avis sur celui-ci, j'aurais aimé savoir si c'était uniquement mon ressenti, ou si d'autres pensaient la même chose.

Miia

-

Il y a un an

Merci pour ta sincérité, je vais voir comment le retravailler !

Jay H.

-

Il y a un an

Je t'en prie ! :) ... Je préfère te donner des avis sincères plutôt que de te dire que tout est magnifique tout le temps... L'histoire est bonne, les personnages sont bons, c'est bien écrit, mais ce chapitre est moins bien. Parfois on a un chapitre ou deux moins bien écrits que les autres. Même chez les grands écrivains c'est comme ça ;))

Miia

-

Il y a un an

C'est bien vrai ce que tu dis, je t'en remercie encore !

Jay H.

-

Il y a un an

ne sommes*

Jay H.

-

Il y a un an

Là, je pense que tu pourrais trouver un autre mot...

Jay H.

-

Il y a un an

satisfait*

Jay H.

-

Il y a un an

C'est celle du concours Shadows 🤣

Miia

-

Il y a un an

Elle est arrivée jusqu'ici ahah