Miia Ma demi-sœur a mangé mes devoirs ! 4. Nouvelle chambre 2/2

4. Nouvelle chambre 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Emma_et_Lou

-

Il y a un an

Salut !! J'avais commencé pour donner une petite rafale de likes, mais finalement j'apprécie beaucoup ton histoire !! Bravo !! 😁

Miia

-

Il y a un an

Merci beaucoup, je vais en faire de même pour toi

Jill Cara

-

Il y a un an

Rassurée

Jill Cara

-

Il y a un an

De nos jours beaucoup de gens ne se marient pas mais sont en couple...

Miia

-

Il y a un an

Complètement ! Mes parents en sont la preuve même ahah

Jill Cara

-

Il y a un an

Un autre adjectif serait mieux je pense. Quelque chose d'agréable mais une personne ? Et surtout en parlant de sa fille c'est un peu étonnant.

Jill Cara

-

Il y a un an

Répétition de autre

Julia&Mira

-

Il y a un an

Petit bilan avant de poursuivre. J'aime beaucoup cette relation mère/fille que tu dépeint très bien. La jalousie, la peur, très bien décrit. En parlant descriptions, j'aurais bien voulu me projeter un peu plus dans le décor, mais ce n'est que le début. Le caractère des perso est déjà bien présent, le physique un peu moins, mais tout est très crédible en tout cas. C'est léger, drôle, ça se lit très bien. Attention au tiret des dialogues, c'est le cadratin qui doit être utilisé —. J'essaie de revenir vite lire la suite, mais j'ai encore beaucoup de lecture en attente alors je soutiens pour le moment. N'hésite pas à passer sur notre histoire si le cœur t'en dit (mira)

Miia

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je vais travailler le décor davantage et les descriptions des personnages. Merci encore, je passerais te lire avec plaisir !

Julia&Mira

-

Il y a un an

Attend de voir, ma petite, attend de voir...