LikeAMartian Lustol #SexOnTheBeach - Rewrite, And if ?

#SexOnTheBeach - Rewrite, And if ?

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ça me rassure que cette histoire puisse t'avoir plu ! Quand le dernier thème du concours était tombé, je ne savais vraiment pas quoi écrire... Sadique, toi ? Le dernier chapitre était pour ceux qui en ont marre de voir les personnages mourir :p Francis, c'est à cause de la rime avec "beach" ^^ Je te remercie de ton retour en tout cas !!

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Hello !! Me voilà sur ton histoire que j'avais commencé à lire sans jamais finir ( mal m'en a pris) Alors j'ai vraiment aimé te lire. J'aime l'alternance de récit et de poésie. Ça ajoute au côté romanesque de leur histoire. Comme dans ta précédente série je trouve qu'il y a un côté tragique a leur rencontre et a leur fin bien entendu. J'aime ton style, les destins brisés et la fatalité des événements. J'aime aussi que l'histoire se finisse mal, ( sadique moi ? Peut-être ) mais je trouve ça plus réaliste. Du coup je trouve que le dernier chapitre n'était pas forcément nécessaire. Mais ça n'empêche que j'ai aimé le lire ^^ Tu as sur rendre tes personnages touchants et provoquer une réelle empathie pour eux. Même pour Diego. Concernant le prénom Francis j'ai bien aimé, j'imaginais Francis le grand frère de Malcolm dans la série ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci, c'est gentil ! =D Si jamais tu souhaites encore me lire, les quatre derniers chapitres sont deux p'tites nouvelles inédites ;) !

Loudesbois

-

Il y a 7 ans

Superbe fin ! tu m'as bien tenu en haleine ! Je regrette de ne pas t'avoir lu davantage et surtout, plus tôt ! Tu as un talent fou, j'adore la manière dont tu écris

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Mercii !! J'avais envie de refaire une fin, qui se finisse bien, tout en gardant le coté triste des précédents ;) !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh la la la la, ce chapitre est l'un de mes préférés je crois ! J'adore. :) Une certaine amertume mélangée à de la mélancolie qui prend aux tripes !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Une fin tragique comme on les aime :p Merci ! Je compte livrer deux chapitres supplémentaires pour le thème Friends si jamais !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup apprécié cette courte histoire, un style écriture particulier qui nous entraine, et une fin tragique comme on les aimes. C'est sur que la fin alternative est plus gaie, mais j'aime beaucoup la premiere fin. Bref, en tout cas, bravo pour ce texte!