LikeAMartian Lustol #SexOnTheBeach - Blue Light Dance

#SexOnTheBeach - Blue Light Dance

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci !! =D

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup le rythme de ce chapitre. La fatalité instaurée dans les phrases courtes, et cette révélation que Diego subi. :) Bien amenée !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je te remercie pour tous tes commentaires ! Pour une histoire courte, qualifierais-tu le résultat de "réussi" ? La chute te plait-elle ou t'attendais-tu au départ à une fin plus gaie ?

A.L.

-

Il y a 7 ans

Vu le ton de la série une fin plus gaie n'aurait à mon sens pas convenu. la nouvelle étant de plus en plus sombre cela aurait été étrange. la nouvelle me semble complète donc "réussie",

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

D'accord ! Et malgré le fait que le ton de mes 4 nouvelles soit du genre "noir", cela t'a quand même fait plaisir de me lire ? :)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Personnellement donc que le ton est en adéquation avec l'histoire peu importe s'il est sombre. Après si tu veux retravailler ton histoire je pense que un ou deux chapitres supplémentaire serait bien du genre un deuxième au début pour bien accentuer sur le routinier et l'ennuie qu'éprouve l'héroïne face à sa vie.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En effet, je le pensais aussi ! Mais là, avec la limite de 10 chapitres, ça me paraissait plutôt dur de tout inclure... Je te laisse découvrir le chapitre suivant, j'en inclus un dixième bientôt :) (Et je passe sur ta série demain !)

A.L.

-

Il y a 7 ans

super retournement de situation, avec en prime un nouveau point de vue !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

oui jy travaille... je suis en vac demain soir ça me laissera plus de temps.

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Et oui en effet ! Je suis en plein travail dessus, mais il me manque les crédits ;) Déjà passée sur ta série, je l'attend la suite d'ailleurs :p