LikeAMartian Lustol #SexOnTheBeach - Don't Kiss Me

#SexOnTheBeach - Don't Kiss Me

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey :D ! C'était la bonne oui ! Merci ton avis, c'était un plaisir aussi !!

AB.Blackwood

-

Il y a 7 ans

Re bonsoir, j'espère que j'ai trouvé la bonne partie:) alors à mon sens ta plume est toujours aussi belle et poétique ! Et pour le coup là je comprends l'histoire :) je ne suis pas une lectrice de ce genre de texte mais je trouve décidément que tu as beaucoup de talent :) je suis contente d'avoir pu te découvrir grâce aux binômes :)

Aprila

-

Il y a 7 ans

« Aucune connexion sexuelle » je me suis ratée désolé x)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

C'est parce que j'ai pas mis la musique en lien pour traiter la chose :) même si c'était un peu plat déjà au départ x) en tout cas, merci !

Aprila

-

Il y a 7 ans

« Brisés sont les fils électriques Plus aucune pulsion sexuelles » J'aime beaucoup, c'est intense et intéressant de traiter ce passage sous formes de poèmes mais je t'avoue que le "refrain" que tu as installé exactement ne m'embrasse pas, j'ai eu un peu de mal à le mettre en musique dans ma tête. Peut-être que trop répété, ça brouille la mélodie ? Mais en tout cas je dois te féliciter pour cette prise de risque, d'autant plus qu'elle est très bien exécutée ! Ça intrigue énormément, ça me donne envie de lire la suite !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci de ton message !! En effet, référence à Cendrillon de Téléphone, chanson que j'adore également ! :)

UsieDragonsVale

-

Il y a 7 ans

Très bien écrit et bien mené. J'aime l'idée de cette poésie intégrée dans l'histoire. Petite référence à Téléphone ou je me trompe ? Parce que j'adore la chanson "Cendrillon" !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci :p ! Qu'as-tu pensé de ce chapitre ?

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Pour être tout à fait honnête, même si je trouve l'idée et les phrases très bien tournées, je trouve les rimes un peu pauvres à mon goût. :) Mais il y a de très belles métaphores et de très belles images au milieu qui font vite oublier ce petit défaut :D

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Pauvres dans quel sens ? :) Sur le coup, je ne m'étais pas concentrée plus que ça sur les rimes, j'étais axée sur un texte court, quelques métaphores (as-tu reconnu les références citées ?) sur une musique au tempo saccadé. Du coup, c'est vrai que les rimes sont peut-être passées un peu trop vite à la trappe :/